samedi 31 janvier 2009

Leonardo Di Caprio, ambassadeur de TAG Heuer


Leonardo Di Caprio est réputé pour être un acteur engagé. Il le prouve une nouvelle fois en devenant aujourd’hui l’ambassadeur de TAG Heuer.
Le contrat liant la marque horlogère à Leonardo Di Caprio porte sur une durée de trois ans et les royalties qui en découleront, ainsi que l’engagement de plusieurs millions de dollars de la star, serviront à soutenir le NRDC (Natural Resources Defense Council) et le Green Gross International, deux associations luttant pour la préservation de l’environnement.

Di Caprio, écologiste convaincu
Activiste convaincu lorsqu’il s’agit de promouvoir l’écologie, Leonardo Di Caprio est membre du comité du NRDC. Son combat pour l’environnement s’est aussi récemment traduit par le documentaire The 11th Hour, sur l’effondrement des écosystèmes planétaires, qu’il a coproduit et dont il a coécrit et lu le texte.
Ce partenariat avec TAG Heuer n’est finalement pour lui qu’un résultat logique : « TAG Heuer se joint à moi pour soutenir NRDC et Green Cross International, deux des organisations les plus influentes et actives sur la scène environnementale, à travers des dons substantiels. Chaque jour, ces organisations travaillent à l’avenir de notre planète et à assurer des ressources suffisantes pour les générations futures. J’ai l’espoir que nos dons vont leur permettre d’accroitre leur périmètre d’action et leur notoriété. »

Lotus L15433/4 : une montre de sportif


Dans l’esprit de beaucoup de gens, l’image du groupe Lotus-Festina reste associée au sport (le cyclisme en particulier, mais pas que). Cette image sportive, Lotus la renforce en proposant sa nouvelle montre, le chronographe L15433/4.

Une montre qui joue sur les contrastes
Ce modèle à la fois élégant et dynamique s’inscrit dans la volonté de Lotus de s’adresser « aux hommes sportifs et actifs au quotidien, qui recherchent une montre en parfaite adéquation avec leurs besoins et leurs exigences ».
La Lotus L15433/4 est une montre chronographe avec calendrier dans un boîtier acier et étanche jusqu’à 10 ATM (100 mètres). Le cadran de couleur noir et argent contraste de manière éclatante avec les index oranges. Le bracelet de cuir noir est sur-piqué de fil blanc.

Son prix : 139 euros.

mardi 27 janvier 2009

La Vertu du Boucheron



Vous pourrez fêter les 150 ans de la bijouterie parisienne Boucheron qui sort pour l’occasion une édition spéciale d’un téléphone Vertu, le Vertu Boucheron 150, qui vous propose un design unique avec une coque spéciale en or. Cette coque a pris 1000h pour la coupe, 700h pour polir le tout et plus de 500h pour la construction. Evidemment, pas de prix et avec une coque tout en or, il doit faire partie des plus chers, mais pas des plus légers et comme c’est un Vertu, il ne fait pas partie non plus des plus évolués techniquement.

Nokia 8800 Gold Arte


On vous parlait du Carbon Arte en août dernier, il faudra désormais compter sur le Gold Arte, une nouvelle déclinaison du Nokia 8800 faite d’or et de cuir blanc. Mise à part cette différence d’ordre accessoire, elle est en tout point identique au Carbon Arte au niveau de ses caractéristiques.

Comptez 1350$.

Mercedes SL600




Fans de tuning, voici la Mercedes SL600 aussi appelée Luxury Crystal Benz puisqu’elle est recouverte de 300000 cristaux Swarovski !

Bizarrement il n’y a pas de prix…

La montre Grand Tourbillon Montblanc en 16 exemplaires


La nouvelle montre de Montblanc, le Grand Tourbillon Heures Mystérieuses, sera disponible en éditions ultra-limitées. Seuls 16 exemplaire de cette montre de la Montblanc Collection Villeret 1858 seront mis en vente, avec des pièces uniques en platine, et des éditions de huit exemplaires en or gris et or rose 18 carats.

Un tourbillon unique et exceptionnel
Avec cette édition exceptionnelle, Montblanc veut marquer comme il se doit le 150ème anniversaire de la fondation Minerva ainsi que l‘inauguration du siège de l‘Institut Minerva à Villeret.
Parmi les autres caractéristiques qui feront de cette montre un objet des plus précieux, le tourbillon placé sous le cadran. Le tourbillon est un dispositif mécanique destiné à améliorer la précision des montres mécaniques. Dans le nouveau bijou de Montblanc, le tourbillon est positionné à 12 heures, tournant dans sa propre cage, sur son propre axe, une fois par minute. Les heures et minutes de ce Grand Tourbillon Heures Mystérieuses sont gravées sur deux disques de saphir transparent et ultrafin. Le tout est entouré d’un cadran en or massif orné d’un décor gravé à la main.

Des montres sur-mesure
Enfin, Montblanc pousse l’exclusivité de son Grand Tourbillon encore plus loin. Les différents mouvements sont en effet aussi proposés en pièces uniques et individuelles basées sur le design et les souhaits personnels de son futur propriétaire. Du sur mesure donc, mais qui a évidemment un prix. Les amoureux de belles montres et de pièces uniques devront débourser 200 000 euros pour se procurer l’une des 8 montres en or blanc et 190 000 euros pour l’une des 8 montres en or rose.

dimanche 4 janvier 2009

Azzaro Twin for Men

Entre le ying et le yang

Après le succès de Now, le duo de parfums jeunes et branchés, la Maison Azzaro récidive avec Twin, deux fragrances placées sous le signe de la complémentarité des deux sexes.


Un homme, une femme. Le choc amoureux. Pour son nouveau duo de parfums, la Maison Azzaro a joué sur la complémentarité masculine et féminine et nous offre un ballet d'effluves sensuelles et espiègles. Pour ce duo de parfums, Azzaro met de côté la classification habituelle des parfums. On ne parle plus de famille ou de sous-famille olfactive mais de bulle. Le parfumeur invente un double territoire où s'expriment le ying et le yang. Côté masculin, la fragrance se fait androgyne. A la fois virile et pétillante. Le parfum se découvre sur des notes de bergamote, de pomme verte et de
mandarine.

Un flacon tout en courbe

Mais il se révèle surtout autour d'un patchouli réinventé, déshabillé de ses atours trop terreux, et de l'Elini, un petit arbre dont on extrait une gomme aux multiples facettes. Résultat : le parfum envoûte par son côté puissant et rassurant. Tout en courbes, le flacon, de couleur noire, est inspiré du bio Design inventé par le designer allemand Luigi Colani. Avec ses proportions idéales, il s'inscrit au top du meilleur de la techno-sensualité. Au toucher, le verre parfaitement lisse du flacon apporte une douceur hallucinante.

Prix indicatif : Azzaro Twin For Men, 50 ml : 48 Euros.

Azzaro Twin for Men
Date de création: 2008
Note de tête : bergamote, pomme verte, mandarine
Note de cœur : amande douce
Note de fond : patchouli, Eleni, muscade, santal